Briser des couples

 Briser des couples Marabout Puissant Sa Majesté Tegbessou
sepa
un marché comme un autre Puisqu’on parlait hier des cadenas parisiens à fracasser, mais qu’on peut difficilement confondre le symbole de l’amour et les sentiments réels : parlons des choses vraies. Parlons de comment réellement massacrer un couple. Car figurez-vous qu’il y a des personnes payées pour ça, et pas seulement dans l’Ile de la Tentation.
Mettre volontairement son couple au bord de la crise de nerf, ça s’appelle le honey trapping. L’explication de Wikipédia : « il s’agit d’un service d’investigation privé destiné à évaluer la fidélité des partenaires dans une relation romantique maritale ou non-maritale. Des enquêteurs sont employés quand une liaison commence à être suspectée. Le honey trapping est parfois utilisé pour prendre des photos compromettantes et faire chanter la « cible », mais le plus souvent, il s’agit juste d’obtenir des preuves. Typiquement, l’enquêteur va approcher le conjoint de son/sa client/e et tenter de flirter, jusqu’à l’échange des numéros et l’établissement d’un rendez-vous – qui sera filmé par un complice. Il s’agit essentiellement de femmes qui piègent leur mari. »
Embêtant, non ? La ligne est étroite entre « tester » son couple et le mettre en danger – d’ailleurs, ce n’est pas en savonnant la pente qu’on se fera une très juste idée du caractère infidèle d’une personne. Si on crée des circonstances favorables, on risque d’obtenir des résultats favorables. Et justement parce qu’il s’agit souvent de procédures de divorce ou de récupérer la garde des enfants, le procédé reste contestable. A partir du moment où on débourse quelques centaines d’euros, c’est presque un investissement : quelque part, ne voudrait-on pas voir l’autre plonger ? Pour jouer la victime ? Pour justifier sa propre jalousie ?
Quoi qu’il en soit (je vous épargne ma psycho de comptoir), plusieurs agences proposent leurs services en ligne, aux US et en Angleterre, pour « vous rassurer » ou « rétablir la vérité ». Je n’ai rien trouvé de semblable en France, ce qui n’empêchera personne, pour obtenir des résultats similaires, de « recruter » une bonne copine / un bon copain.
Côté tarifs, ça tape dans les 60 euros de l’heure minimum pour l’investigation et la surveillance. Il existe des possibilités de piège sur Internet, ou par réseaux sociaux, grâce à des « cyber flirt agents » (je VEUX tenter ma chance), ainsi que des conseillers en ligne. C’est un secteur qui emploie, au passage, si vous cherchez un job
En tout cas, aucune raison d’être particulièrement paranoïaque sous nos latitudes : je n’ai jamais entendu parler de gens de plus de quatorze ans qui se tendraient des pièges. Dans mon expérience, la vraie personne qui a intérêt à massacrer un couple, c’est l’amant-e. Même si la personne promet de ne pas s’attacher.
SA MAJESTÉ TEGBESSOU DIT : LE SORCIER DES MARABOUTS
CONTACTE :
Whatsapp :( +229) 90-14-18-28 ..Appel : (+229) 66-76-19-74 ..Adresse électronique : maitremarabout57@gmail.com
« QUE LA PUISSANCE DU CIEL ET DE LA TERRE VOUS PROTÈGE »
JE SUIS DISPONIBLE SUR WHATSAPP SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

COMMENT FAIRE REVENIR UN EX+ RETOUR AFFECTIF D’AFFECTION RETOUR DE L’ÊTRE AIMÉ RITUEL

Grand Marabout Médium Voyant Sorcier Tegbessou en consultation gratuite en ligne WhatsApp

Voyance medium Marabout Kindo Tegbessou gratuit en ligne